Toggle Menu
A la Réunion et Maurice, Protek Solaris pose des films solaires anti-UV sur vitre et polycarbonate. Tarif attractif, grand choix, réactivité

Choix du film solaire "Réflectiv" pour toiture polycarbonate

Sur demande
CATÉGORIE :
Chaleur et Anti-uv
DESCRIPTION :

 

Choix du film de rejet solaire "Réflectiv" posé sur toiture transparente en plexiglass et polycarbonate.

Les films solaires Réflectiv de la dernière génération, permettent de rejeter jusqu'à 83% l’énergie solaire induite, diminuant ainsi considérablement la chaleur sous les toitures transparentes lisses ou alvéolaires : plexiglas, altuglas, polycarbonate, etc.

Les films foncés Réflectiv SOL102 et SOL112, diminuent l'éblouissement et réduisent la luminosité pénétrante ; par exemple pour créer une zone d'ombrage : salle de repos, sieste, télévision, ordinateur... Le rejet de chaleur est très important.

Les films moyennement foncés Réflectiv SOL162 et SOL332, permettent une bonne diffusion de la luminosité : cuisine extérieure, pièce de vie ou de travail, cellier, garage, atelier...Le rejet de chaleur est important.

Les films hyper-clair Réflectiv SOL152 ou à base de nano-céramique IR50 et IR80 assurent des performances anti-chaleur époustouflantes et laissent passer une luminosité maximale, comme s'il n'y avait pas de film.

La pose d'un film solaire Réflectiv est un investissement rentable et rapidement amortissable.

Sur demande
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :