Toggle Menu
A la Réunion et Maurice, Protek Solaris pose des films solaires anti-UV sur vitre et polycarbonate. Tarif attractif, grand choix, réactivité

Les laques solaires pour les surfaces transparentes

Sur demande
CATÉGORIE :
Chaleur et Anti-uv
DESCRIPTION :

 

Les laques solaires rejettent la chaleur, réduisent l'éblouissement et bloquent les rayons UV sur les surfaces vitrées et transparentes qui ne peuvent pas être équipées de film adhésif solaire.

Cette solution acqueuse (liquide) est particulièrement appréciée pour les verrières de toiture, les plaques ondulées, les dômes, les polycarbonates et toutes les surfaces vitrées transparentes qui ont besoin d'être traitées contre la chaleur et les rayonnements solaires IR et UV.

La pose de laque solaire réduit jusqu'à 70% de la chaleur qui pénètre dans vos locaux. Elle permet de conserver le frais dans votre intérieur et donc d'améliorer de manière considérable les conditions de travail et d'habitat.

La laque solaire supprime le phénomène d'éblouissement.

L'aplication de cette laque anti-chaleur diffuse la lumière naturelle et évite ainsi aux occupants d'être ébloui par les rayons du soleil. La laque offre une meilleure répartition de lumière.

La laque solaire bloque 99% des rayons UV-A UV-B et protège efficacement des dommages occasionnés par les ultraviolets comme la décoloration, la fatigue visuelle, les coups de soleil, les problèmes dermatologiques et optalmologiques de la peau et des yeux.

La laque solaire assure une très bonne accroche.

L'application est effectuée par nos techniciens au pistolet airless en deux couches croisées à une heure d'intervale. Pour les petites surfaces ou les accès difficiles peuvent se faire au rouleau ou à la brosse. 

Certains traitements (notamment à base de silicone) empêchent l'adhérence au vitrage, un test est effectué auparavant sur surface douteuse.

Sur demande
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :