Réunion, Maurice

Films teintés pour tracteur

Sur devis
CATÉGORIE :
Partenaires
DESCRIPTION :

 

Protek Solaris Réunion équipe les vitres des tracteurs agricoles avec des films teintés.

Depuis plusieurs années déjà à la Réunion, Protek Solaris pose des films solaires teintés sur les vitres des tracteurs agricoles. Des films teintés comme les vitres des voitures, mais plus clairs et rejetant plus de chaleur. Traités anti-UVA UVB, nos films Réflectiv protègent le conducteur des coups de soleil et réduisent sensiblement la fatigue visuelle.

L’application d’un film solaire sur votre tracteur agricole permet un gain de productivité :

Les films solaires anti-IR anti-UV Réflectiv sont très légèrement teintés. Ils peuvent être appliqué sur toutes les vitres et le pare-brise assurant une visibilité parfaite (même si les vitres sont déjà teintées d'origine).
 
Les films Réflectiv bloquent plus de 99% des rayons ultraviolets nocifs et dommageables UVA, UVB. Ils vous aident à prévenir la décoloration de l’intérieur de votre véhicule et à protéger les occupants, tant vous-même que vos passagers, contre un vieillissement prématuré de la peau et des brûlures du soleil. De plus, ces films réduisent condidérablement la fatigue visuelle.
 
Le confort de conduite et de travail est immédiat dès la pose du film solaire Réflectiv. La réduction de chaleur permet de baisser la climatisation et de réduire la consommation de carburant.
 
La pose des films teintés doit être conforme au Code de la route :
 
Les vitres de votre tracteur agricole doivent permettre de rouler sur la route et de travailler dans les champs avec le maximum de visibilité ; de jour comme de nuit.
 
Les piétons et autres usagers de la route doivent pouvoir déceler facilement vos intentions de conduite et de manoeuvre.
 
Le Code de la Route stipule que les vitres teintées doivent respecter 70% de TLV (transmission de la lumière visible). La teinte ne doit pas dépasser 30%.
 
Stationnement, durée moyenne d'installation, estimation du prix :
 
Les techiciens de Protek Solais se déplacent chez vous pour poser les films sur votre tracteur. Le hangar doit être dégagé tout autour de l'engin, à l'abri du soleil et des courants d'air. Il faut pouvoir démonter les portières et les vitres et les poser sur des trétaux et plans de travail spécifiques.
 
La durée moyenne d'installation est de 6 heures pleines à 2 poseurs.
 
Selon la surface à équiper, la marque et modèle du tracteur, le type de film... Les tarifs proposés par Protek Solaris sont proches de ceux pratiqués en Europe. Compter de 650 € à 950 € TTC selon les options.
Sur devis
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :