Réunion, Maurice

Les films anti-chaleur pour polycarbonate

Nous consulter
CATÉGORIE :
Films Solaires
DESCRIPTION :


L'isolation thermique des toitures transparentes en polycarbonate planes ou alvéolaires s'avère souvent nécessaire. En plein soleil, la chaleur pénétrante étant plus importante qu'un vitrage vertical, c'est souvent un "four" en dessous ! 

Les toitures d'entrepôts, des centres commerciaux, des structures sportives ou même de votre varangue, utilisent ces matières plastiques. Elles sont plus légères que le verre et surtout plus simples à manipuler. 

Protek Solaris pose des films Réflectiv anti-chaleur spécifiques pour l'isolation thermique des toitures transparentes. L'amélioration du confort et du cadre de vie des occupants en-dessous est immédiate.

Appliqués par les techniciens de Protek Solaris (nous ne sous-traitons pas nos poses), les films Réflectiv permettent de rejeter jusqu'à 83% l’énergie solaire induite, diminuant ainsi considérablement la chaleur sous la toiture.


Selon les objectifs recherchés, les films Réflectiv pour polycarbonate peuvent être : transparent, coloré, métallisé, miroir, décoratif, translucide, opacifiant...

Les films foncés Réflectiv SOL102 et SOL112, diminuent l'éblouissement et réduisent la luminosité pénétrante ; par exemple pour créer une zone d'ombrage : salle de repos, sieste, télévision, ordinateur...

Les films moyennement foncés Réflectiv SOL162 et SOL332, permettent une bonne diffusion de la luminosité : cuisine extérieure, pièce de vie ou de travail, cellier, garage, atelier...

Les films hyper-clair Réflectiv SOL152 ou à base de nano-céramique IR50 et IR80 assurent des performances anti-chaleur époustouflantes et laissent passer une luminosité maximale, comme s'il n'y avait pas de film.


La pose d'un film solaire Réflectiv est un investissement rentable et rapidement amortissable.

Avec l'application des films à nanoparticules Réflectiv SOL332 en nanomatériaux et IR80 en nanocéramique, l'économie d'énergie est importante, jusqu'à 40% de la facture électrique et de votre climatisation !

Nous consulter
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :