Réunion, Maurice

Wrapping

Sur devis
CATÉGORIE :
Partenaires
DESCRIPTION :

 

Le vinyle de type wrapping est avant tout utilisé pour habiller des véhicules de tous types : voiture, autobus, camion, bateau, jetski, avion, hélicoptère, etc.


Qu'est-ce que le wrapping ?

Wrapping en anglais, drapper en francais. Le « wrapping », ou habillage de véhicule, consiste à appliquer un film adhésif sur une partie ou sur la totalité d’un véhicule. Le film adhésif a la particularité de s’étirer pour épouser la forme d’un objet quelconque, sans laisser aucune imperfection.

Sur un véhicule, les courbes et recoins sont lisses et nets. Cela permet par exemple, de changer la couleur d’un véhicule sans le repeindre
.

De plus en plus d’entreprises ayant une flotte de véhicules utilisent cette technique pour afficher leur image de marque, en plus de protéger la valeur de revente des véhicules, tout comme la flotte de véhicules "DHL" d’un jaune identique partout dans le monde.

Pour les passionnés d’automobile, le wrapping permet aussi le tunning et de personnaliser partiellement ou totalement la couleur de leur auto.


Fini lustré, semi-lustré, métallique, mat

Textures de fibre carbone et de métaux brossés

Couleurs métalliques chromées époustouflantes
Dégradés de couleurs aux reflets hallucinants


Quels sont les avantages du wrapping ?

Le wrapping possède de grands avantages. Moins dispendieux qu’un travail de peinture par un carrossier, les vinyles de type « wrap » sont rapides à installer et faciles à désinstaller. Et très important, la peinture d'origine demeure intacte et sans altération et maintien une valeur de revente élevée.

Protection de la peinture contre les micro-rayures

Couche de protection contre les éléments externes
Durabilité extérieure, stabilité dimensionnelle
Résistance à l’humidité



Pour tout renseignement et coordonnées de nos partenaires, appeler Protek Solaris 0262 133 776.

 

Sur devis
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :