Réunion, Maurice

Les films voitures teintés 100% homologués

Sur devis
CATÉGORIE :
Partenaires
DESCRIPTION :

 

Vous pouvez protéger les vitres de votre véhicule avec des films teintés 100% homologués, conformes à la Règlementation et au Code de la route.

Protek Solaris est le spécialiste incontournable de la pose de films sur les fenêtres et vitrages d'habitations et des bâtiments ; c'est notre coeur de métier.

Nos techniciens possèdent également une bonne expérience dans la pose de films adhésifs sur les vitres de véhicules, engins de chantier et bateaux.

Chaleur, éblouissement, discrétion, design, sécurité, santé... Les problématiques des vitrages de votre véhicule sont similaires à celles du bâtiment. C’est un lieu de vie et de travail qui mérite confort et agrément.


La pose d'un film teinté anti-IR :

La pose d'un film teinté contre les rayons infrarouges (anti-IR) sur les vitres de votre véhicule assure un confort réel immédiat avec une réduction importante de la chaleur pénétrante. De plus, en cas de climatisation, vous réalisez une économie sensible sur votre consommation de carburant.



La pose d'un film teinté anti-UV :

La pose d'un film teinté contre les ultraviolets (anti-UV) sur les vitres de votre véhicule assure une excellente protection contre la décoloration, une réduction de l’éblouissement et de la fatigue visuelle. Pour les marmailles et les gramounes placés à l'arrière de la voiture, le film anti-UV évite les coups de soleil et évite les désagréments sur les peaux sensibles et les yeux.

 

La pose d'un film adhésif assure une sécurisation du vitrage :

Une résistance accrue des vitrages permet la sécurisation de la vitre en cas de choc et de bris de glace. Le film retient fermement les éclats de verre. La pose de film de sécurité retarde efficacement les tentatives de cambriolages, de car-jacking et d’intrusion.

Les techniciens de Protek Solaris sont des passionnés. Ils conseillent et prennent le temps de vous écouter. Ils posent des films certifiés et assurent une pose dans les règles de l’art.


Les vitres teintées de ma voiture sont-elles conformes à la règlementation ?

Protek Solaris partage l’avis du Conseil National de la Sécurité Routière concernant les problématiques liées à la pose de films teintés sur le pare-brise et les vitres latérales à l'avant des véhicules.

Il est essentiel que le champ de vision frontal ne soit pas obstrué afin de faciliter la vision du conducteur, mais également permettre un échange réciproque entre les usagers de la route, sans remettre en question des principes essentiels de sécurité routière (ceinture, téléphone, boisson alcoolisée, drogue, arme...).

En ce sens, Protek Solaris respecte la réglementation en vigueur et préconise à sa clientèle d’utiliser des films pour vitrages ayant une TLV (Transmission de Lumière Visible) égale ou supérieure à 70% sur le pare-brise et les vitres avant, permettant une parfaite conduite de jour comme de nuit.

Sur devis
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :