Réunion, Maurice

Les films one-way-vision micro-perforés peuvent être imprimés

Sur devis
CATÉGORIE :
Autres Films
DESCRIPTION :


Les films adhésifs micro-perforés "one-way-vision" mettent en valeur votre vitage :

Les films adhésifs microperforés, également appelé one way vision, se collent sur des surfaces planes et légèrement courbées transparentes en verre, plastique ou polycarbonate, côté extérieur. La structure composée de micros perforations laisse passer la lumière et n’empêche pas de voir de l’intérieur vers l’extérieur.

Les films adhésif microperforé permettent de préserver un local des regards indiscrets, tout en communiquant efficacement sur l’espace public. L’impression du one way vision est réalisée en quadrichromie haute définition pour permettre des opérations de communication éphémères ou permanentes à fort impact visuel.

Le film adhésif microperforé existe en qualité standand et en haut de gamme :

En qualité standard : pour une signalétique temporaire avec une encre normale (soldes, promotions, évènements…).
En qualité haut de gamme : pour une signalétique longue durée avec des encres de hautes qualités.


NOTA Selon le microperforé choisi, vous pouvez optimiser la vision : soit en privilégiant la transparence (plus de trous), soit en renforçant l’impact visuel (plus de film). Conçu pour résister aux aléas climatiques (résistance à l’eau, aux fortes chaleurs, UV…).

Le film adhésif microperforé s’est rapidement imposé omme un support de prédilection pour toutes les opérations de communication sur vitrine.

Sa technologie offre la possibilité de communiquer en grand format à l’extérieur sans masquer la visibilité et la luminosité de la vitrine sur laquelle le vinyle adhésif est appliqué. Sans limite de format le microperforé peut être installé sur une petite vitrine de magasin ou sur l’ensemble de la façade vitrée d’un siège social pour une communication grand format à fort impact visuel.

NOTA L’impression du microperforé est réalisée avec des encres solvants parfaitement adaptées pour des opérations événementielles de communication d’une durée de 2 à 3 ans. Pour une communication permanente sur vitrine nous conseillons de protéger l’impression avec un adhésif transparent anti-UV garantissant un éclat des couleurs pendant plusieurs années.


Le film microperforé en vitrophanie :

La vitrophanie consiste à imprimer un visuel à l’envers sur un film transparent pour qu’il soit lisible à l’endroit de l’autre côté d’une vitre.

Habituellement posé à l’extérieur d’une vitrine, le film adhésif microperforé one way vision peut désormais être posé de l’intérieur, permettant ainsi une plus longue exposition à l’abri des intempéries et protégeant le visuel d’éventuelles dégradations.

Il existe aussi du film microperforé qui peut se coller à l’intérieur :

La dégradation malveillante de votre visuel est désormais impossible. Il n’est plus nécessaire de plastifier le produit avec un anti graffiti et un anti UV. La durabilité est largement supérieure à 5 années. A titre d’exemple, nous équipons avec ce film microperforé posé à l’intérieur, les véhicules de l’Agence Régionale de Santé de la Réunion ARS, ainsi que de nombreux véhicules utilitaires. C’est certes un peu plus compliqué à poser et un peu plus cher que le film posé à l’extérieur, mais c’est nettement plus efficace en termes de durabilité, d’esthétique et de facilité d’entretien.

Sur devis
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :